Birchbox : la box ludique de mai

Abonnée depuis plusieurs mois à Birchbox, je commençais un peu à me lasser. La qualité des produits est toujours au rendez-vous, mais après 2 produits reçus en double, et une box uniquement dédiée aux produits de beauté, j’envisageai d’en changer.

La box de Mai a ravivé la flamme et mon côté joueuse ! Birchbox m’a parlé avec sa box à gratter ! En effet, ce mois-ci, ma box est arrivée coiffée d’un couvercle argenté. Pas plus surprise que ça, j’ouvre ma boîte et découvre le livret « Dream factory by Birchbox : comment ça marche? » et découvre que mon couvercle est à gratter (comme un Astro) et me réserve potentiellement bien des surprises !

Au programme pour les plus chanceuses, on retrouve parmi ces beaux cadeaux entre autres : un week-end mère-fille en Thalasso, 500 € de shopping, une bague en diamant ou 250 € de soins beauté. Pour gagner, il suffit de gratter et de trouver les symboles jaunes correspondant aux cadeaux. Ni une ni deux, je m’arme de ma pièce.

birchbox 1        birchbox 2                birchbox 3

10 min de grattage acharné et de suspens plus tard, je n’ai rien gagné, mais j’ai aimé l’idée, et j’ai une nouvelle box toute colorée. Pour les malchanceuses comme moi, une seconde chance : gratter l’arrière du livret pour découvrir un code secret à enregistrer en ligne. A la clé : un tirage au sort qui nous permettra peut-être de gagner le voyage de nos rêves…A suivre !

Birchbox confirme sa place de leader sur le marché des box en séduisant les amatrices de surprises comme moi !

Leave a Reply